Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
13 septembre 2011

Heure à l'envers

Drôle de sensation quand, sans faire attention, on s'obstine à vouloir lire l'heure alors que la montre n'est pas dans le bon sens ou qu'on confond la petite et la grande aiguilles... Bizarrement, c'est comme si le temps s'était arrêté, le temps qu'on comprenne ce qui se passe...

 

P1080416

Heures divergentes - vers le métro Abbesses, septembre 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh... ou matin je veux dire, à l'envers.
R
Ah eh bien je comprends tout maintenant !<br /> Merci à vous deux et très bonne après-midi !
L
Bonjour, je comprends maintenant pourquoi nous nous sommes loupés à notre rendez vous la dernière fois, c'est à cause de cela, pfff...qu'est-ce que je fais de mes fleurs, hein ? bonne journée, merci de ton coucou chez moi
D
Ces réveils la c'est fait pour ceux qui sont couchés quand ils lisent l'heure, et pis qu'on pas envie de se lever... évident non ?
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité