Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
17 septembre 2011

Ici et maintenant

J'adore les trains. Je prends régulièrement le RER pour aller à Issy (ça ne s'invente pas !) et j'aime bien regarder le paysage : les grands immeubles du boulevard de Grenelle, la Seine, Radio-France, pas mal d'arbres, et puis, à la station "boulevard Victor", pas encore Issy, mais cette horloge :

photo0179

Fin août 2011.

 

Partout, ailleurs et depuis toujours, j'aime aussi les bateaux :

bateau

Ah ah ! Où est-ce ? Avis aux joueurs !

 

Et là, c'est aujourd'hui, dans la vitrine d'une agence de voyages, tout près de chez moi : 

photo0198

"Pour l'enfant amoureux de cartes et d'estampes..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par ailleurs tu traverses de jolis coins !! surtout quand ils sont ensoleillés.<br /> <br /> Merci pour ton com, et perso j'aime cliquer sur les liens "nouvelles lectrices" qui me laissent la possibilités de le faire. Recevoir des commentaires c'est précieux la moindre des choses c'est d'aller à la rencontre de ces visiteurs(euses) alors là peut commencer le vrai partage.<br /> <br /> A bientôt.
R
Exactly !<br /> Je n'avais plus le nom du quai, merci GL et bon dimanche à tous !
G
Pour compléter la réponse de Dan, c'est Quai Roger Meunier. Au moins, accosté ici, on peut le photographier sans être gêné par les hangars.
D
Avec ton "train-train" tu nous mène en bateaux ;-)<br /> Sinon ce serait bien chez moi au Havre que ce barlu est accosté non ?
S
Moi aussi j'aime les trains, mais un peu moins ceux que l'on prend tous les jours... Quant aux paquebots, ça fait rêver... une traversée de l'Atlantique par exemple...
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 473
Publicité