Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
25 novembre 2011

Adieu, faux Poncirus !

Tout est soumis au temps, même les méprises et les fruits merveilleux.

L'ex-Poncirus réhabilité en orange des Osages ne tiendra pas jusqu'à Noël. Voici les dernières photos, où l'on voit que le mal a empiré et où l'on devine que cela ira de plus en vite maintenant...  Je ne veux pas insister...  Il faut se résoudre à une action radicale.  Poncirus a vécu aujourd'hui ses dernières heures sous cette forme.

Une journée bien chargée, ce 25 novembre, finalement (et c'était fou ce qu'il y avait comme bonnes fêtes à souhaiter).

Excellent week-end à tous !

photo0457 photo0458

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
paix à son âme !...... il va falloir créer LA journée du Poncirus !!!!!
T
Merci à tous pour votre soutien et pour la gentillesse. Oui, il y a des choses importantes et je suis bien d'accord, même si je prends un ton léger pour en parler.<br /> Je trouve que c'est déjà bien d'identifier les causes même si une journée de truc ou de machin, ça fait parfois un peu bébête, mais c'est déjà un signe !<br /> Haut les coeurs !<br /> Tic-taquement vôtre.
S
ô ben mince alors ! nos chemins s'arrêtent donc là comme ça !!! une belle expérience mine de rien. Pas trop de chagrin à t'en séparer !!? faut vite retrouver autre chose.<br /> <br /> Des bisous
D
Le poncirus c'est comme les "z'hommes" politiques que tu laisses trop longtemps en place ;-)
F
Curieux, je découvre ce blog ; ici on parle de journée du... ou de la gentillesse ; hier sur mon blog j'ai mis un lien vers la liste des journées mondiales, internationales de... allez-voir, c'est effrayant tant elles sont nombreuses. <br /> C'est à cause de la journée contre la violence faite aux femmes que j'ai réagi. Rien que du blabla et de la poudre aux yeux. Agir, ce n'est pas parler seulement.<br /> Bonne journée quand même et à bientôt.
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 443
Publicité