Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
15 décembre 2011

Zone d'attente

Il y a plusieurs problèmes avec la "zone d'attente" située sous le tableau d'affichage des départs Transilien à la gare Saint-Lazare et signalée par un auto-collant bleu sur le sol :

- elle est beaucoup trop petite pour la taille de la gare et le nombre de voyageurs ; 

- elle n'est pas respectée par les voyageurs qui au lieu de rester immobiles sur le rectangle (c'est ça "attendre", non ?), marchent dessus, la traversent, et attendent à côté.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il en parler à l'accueil ?

 

Photo0440

Une zone d'attente trop réduite...

 

Photo0439

... et non respectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'être humain n'aime pas attendre..... et l'indiscipline fait loi !!! malheureusement !<br /> ... attendons la suite !!... ;o)
T
Erratum. J'oubliais que j'étais un réveil...
T
Merci de vos avis ! Il est vrai que les êtres humains ne sont peut-être pas les seuls voyageurs de cette gare. Comme quoi, on a toujours tendance à voir les choses de notre point de vue.<br /> Je crois que je vais attendre (en respectant la zone) encore un peu avant d'aller à l'accueil qui est un peu débordé en ce moment...<br /> En attendant, 2 jours sans passer par Saint-Lazare :-) Bon week-end !
S
si tu as envie d'une petite discussion sympa avec l'accueil de la gare, vas-y! et nous on se délectera ensuite de la retranscription que tu ne manqueras pas de nous en faire... mais quand même, arme toi de courage!!!
E
Peut-être que cette zone d'attente n'est-elle pas réservée aux êtres humains comme vous mais plutôt aux êtres canardins comme moi... Et dès lors, étant donnés le faible nombre de voyageurs et la taille réduite de mon espèce, cette zone d'attente me semble avoir la taille adéquate... Na !<br /> <br /> Si tu t'adresses à l'accueil, glisse leur un coincoin de ma part ;-)<br /> <br /> Coincoins en attente
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 473
Publicité