Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
14 janvier 2012

Parcours nocturnes

Bien qu'il ne s'agisse pas d'errance à proprement parler, j'ai passé pas mal de temps dans les transports et exploré quelques nouveaux endroits la semaine dernière.

Tout d'abord en raison d'un "colis suspect" dans le métro (mardi soir). Du coup, j'ai préféré remonter à la surface de la terre et rentrer en bus (bilan des courses : 2 heures pour rentrer. Heureusement j'en ai profité pour faire quelques photos de ce qui passait de l'autre côté de la vitre :)

photo0536   photo0534

Qu'est-ce qui est rond, qui tourne mais qui n'a pas d'aiguilles ?  

La grande roue du jardin des Tuileries.

 

En remontant les Champs-Elysées, encore des cercles sans aiguilles, mais immobiles ceux-ci.

photo0540 photo0539

Arbres jouant au cerceau.

 

Jeudi soir : dîner dans un restaurant du 12ème arrondissement. Elément intéressant : l'horloge.

photo0547

Horloge (arrêtée) et éléments de plomberie. 12 janvier 2012, vers 20h30.

 

Enfin hier soir, encore des détours avant de rentrer à la maison... Mais sur mon chemin il y avait des petits animaux sympathiques dans les vitrines.

photo0543

Boulangerie rue Monge.

photo0548   photo0551

Boulangerie vers la rue Christine.

 

Ce week-end : repos.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! ça me fait plaisir car c'est mon concept : reportages en live et pris sur le vif, c'est pour ça que les photos sont floues parfois... N'en déplaise aux puristes, qui se reconnaîtront...!! :-))
E
C'est marrant ton reportage photo dans la rue. On a l'impression très claire d'être suspendu au dessus de ton épaule. Content que ton week end fut excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins sourire
T
Merci de votre solidarité !<br /> <br /> Le week-end fut excellent ;-)<br /> <br /> bonne semaine à tous !
S
rien ne presse, le temps est avec nous, et si on regarde bien, on y trouve même des similitudes !!<br /> <br /> bisess
D
2 plombes pour renter chez soi, p'tain ma parole t'as le temps de voir les aiguilles tourner, même quand y'a pas d'aiguille ;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 473
Publicité