Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
6 février 2012

Froid

J'ai un peu de mal avec le froid en ville...  L'errance est limitée en ce moment ! J'ai amélioré mon équipement par l'achat d'un bonnet, et puis surtout, je n'hésite pas à faire des pauses dans des havres de chaleur comme une petite épicerie sympa près de la gare RER d'Issy,  dans laquelle je m'arrête régulièrement pour prendre un café (excellent et agrémenté d'un chocolat que je mange en général sur le chemin du retour) et me réchauffer quelques minutes avant de reprendre mon périple ...

Photo0587 photo0588

Le comptoir des douceurs...

Photo0592

Les amis fidèles (côté gants, ça pourrait être mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui me donne envie de prendre un bon chocolat chaud, tout en regardant la neige dehors...
B
Joli magasin, en effet, il semble chaleureux. Il est encore temps d'harmoniser les gants avec le bonnet, il paraît que le froid va encore durer ! <br /> <br /> Bonne journée !
T
Merci à tous pour vos comm ! <br /> <br /> Je reconnais bien l'humour décapant de Phyll !<br /> <br /> Je propose une petite réunion virtuelle où nous pourrons deviner qui nous sommes à nos couvre-chefs : chapka, casquette, chapeau, bonnet... ; Saracam sera facile à reconnaître, la seule tête nue du groupe !<br /> <br /> Bonne nuit à tous et bisous gelés (j'emprunte encore l'expression d'Esterina !)
P
parmi toutes ces douceurs, il y a des.... TIC TAC ???..... :o
E
Mes petits enfants adorent ces merveilleuses et très sucrées cannes rouges et blanches, elle font merveille dans les sapins de Noël...mon couvre chef est la casquette typiquement "titi" parisienne lol.<br /> <br /> Belle soirée
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 459
Publicité