Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
15 février 2012

Horloges folles

Je me demande si le comble de la folie pour une horloge ne serait pas de tourner autour de ses aiguilles qui, elles, resteraient fixes.

C'est ce qui m'est venu en tombant sur cette image :

g_MG12Devil01

Mark Soo, No Good Time (Seconds), 2008. Horloge, moteur, 45 x 45 x 15 cm
© Mark Soo

Il s'agit d'une oeuvre faisant partie de cette exposition :

Nina Canell, Matias Faldbakken

The devil's fidelity (13 janvier-18 février 2012)

Paris 3e. Galerie Marian Goodman

J'aime bien le texte de présentation, qui dit : "Se fier aux apparences est dangereux. Comme le démontrent les oeuvres présentées dans cette exposition, la vérité a un caractère inexorablement pluriel et malléable. Tout l'enjeu se concentre donc sur le processus même de création, utilisé par l'artiste."

Source : http://www.paris-art.com/index.php?menu=photo&sousmenu=agenda&id_expo=1303
7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, je n'ai vu que des images via une newsletter que je reçois... Moi aussi, les galeries m'impressionnent et je n'ose pas trop entrer, en général, ou avec difficultés !
C
tu es allée voir cette expo ? J'hésiterai, les galeries m'impressionnent.
D
Ah Ah Ah Ah Ah bien joué Tic-Tac ;-)
T
L'horloge à remonter le temps, celle autour de laquelle tournent tous les pots et toutes les planètes ! En fait c'est le Soleil :-)<br /> <br /> Attention quand je dis pot, je ne parle pas de "depotayer". Car ça c'est par ici que ça se passe : http://havrais-dire.over-blog.com/article-une-bonne-adresse-disparue-b-7-sur-plan-97336451.html<br /> <br /> De quoi s'agit-il ? Mystère...
P
comme l'expression: "tourner autour du pot".... et si c'était le contraire ??..... :o
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 444
Publicité