Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
21 février 2012

La SNCF lit-elle ce blog ?...

Si j'avais posté ce message ce matin, je l'aurais intitulé : la SNCF lit ce blog !

De fait, cette croyance a illuminé ma journée. Car depuis vendredi soir, le présentoir lourd qui cachait la vue de la fontaine sèche a été DEPLACE.

La preuve, la photo prise ce matin vers 8 h30 à Saint-Lazare :

Photo0624

Un bon point pour la SNCF, qui tient compte des remarques de ses usagers et met en valeur ses monuments historiques !...

Hélas, il est déjà trop tard pour en profiter : voici la situation ce soir à 21 h 40. Un vrai désastre.

photo0633

Par contre, si vous avez besoin d'horaires "perturbations", c'est bon, y en a encore.

Bonne nuit et résistance contre le désenchantement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah, j'ai passé une bonne journée ! Et puis après je me suis dit que ça allait faire un post du tonnerre !!!
P
franchement désolé pour ta fausse joie !!!!....
T
Ah oui...je n'y avais pas pensé !!! :-))
D
Je ne voudrais pas dire mais leur "truc" là ça ressemble à un distributeur de papier...comment dire "d'eau fermée", remarque vu ce qu'il y a "derrière"...;-)
S
un vrai désastre oui... dommage de cacher une jolie curiosité! mais le bon sens n'est pas ce qu'il y a de plus répandu à St Lazare... :-(
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 459
Publicité