Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
28 mai 2012

Train-Train

Changement égale parfois train-train (eh oui !).

En ce moment, ma vie ressemble un peu à ça : 

J'attends le train tôt le matin.

J'attends le train tard le soir.

Etc.

Quoi qu'il en soit, j'attends. Le changement ira-t-il jusqu'à faire en sorte que les trains arrivent à l'heure et ne soient plus supprimés aux heures de pointe ? C'est un des voeux que je formule pour les 5 ans à venir.

train qui arrive

Le voilà !

saint-lazare soir

Photo prise de la fenêtre du train du soir. Mais elle aurait aussi bien pu être prise de la fenêtre du train du matin, si l'on s'en réfère à l'heure  :-)

Allez, ça recommence demain !

Bonne fin de dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, sans hésiter :-)
S
prendre le train, oui, mais pour s'éloigner du train-train... un jour peut-être?
P
pfff..... je pense que (comme DAN) j'aurais eu du mal à supporter ce "train-train" quotidien !!!... je n'ai jamais habité à plus de 15 mn (en voiture) de mon lieu de travail !!!<br /> <br /> bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
T
Hello DAN et merci pour ton soutien !<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'en ce moment on fatigue un peu et du coup c'est un peu le ras-le-bol... Ce qui est rassurant c'est qu'on va pas être les seuls, du coup, je pense qu'à force on finira par se reposer :-))
D
le message a oublié "mes trois-quart" avant "d'heure" :-(
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité