Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
22 juin 2012

Le temps chez Hermès

On sait que le célèbre sellier Hermès s'est reconverti avec succès dans l'horlogerie. Le nouveau créneau semble être celui des sabliers monumentaux, roues multicolores emplies de sable qui font basculer des montagnes...

photo0894

Pente inexorable de sable...

photo0896

Stalactites de sable et 

Lune de sable....

photo0897

photo0898

photo0899

Trésors cachés dans les cratères.

Très poétique. Mais pour lire l'heure, c'est plus pratique comme ça : 

devanture hermes

horloge hermes

Bonne nuit et bon week-end à tous !

Le marchand de sable est passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et sous les pavés.... la plage !<br /> <br /> Bonne baignade bitumée ! :-)
P
c'est comme à la plage...... le sable y est !!!... :o
T
La lune de sable ça ferait un bon nom de gâteau aussi... (un peu comme les cornes de gazelle ?).<br /> <br /> Oui, DAN, je n'y avais pas pensé, mais un sablier c'est bien mieux pour éviter le problème du grain de sable !<br /> <br /> Bon dimanche à tous !<br /> <br /> Ici, sable mouillé :-(
S
On dirait aussi du far à paupières...<br /> <br /> Quant à la lune de sable, j'adore ;-)
D
On ne peut pas dire qu’Hermès soit sur le sable en tous cas, même s'il y a un grain de sable dans la mécanique ça tournera toujours car voila une maison qui n'a pas été construit sur le sable, bon j'y vais car il y a quelqu'un qui m dit que je sens bon le sable chaud...;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 463
Publicité