Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
12 octobre 2012

Take time

J'ai remarqué une nouvelle vitrine dans la rue de Bellechasse : celle du magasin Mondomio.

Une gigantesque montre jaune est collée sur la vitre... Elle représente un modèle créé pour Lexon par le designer Mathieu Lehanneur. Le modèle s'appelle Take time. Cette montre peut s'accrocher au mur, se porter au poignet ou comme une montre gousset. Des modèles multicolores, pour tous les goûts !

 

mondomio

La boutique Mondomio photographiée du trottoir d'en face.

 

mondomio2

Gros plan sur la montre de la vitrine. 

 

1752788_7_d723_la-montre-de-mathieu-lehanneur-pour-lexon_1e8961f6163b0515fa019b2064969619

Take time by Mathieu Lehanneur. 

 

Have a nice week-end with Take Time & Tic-Tac !

 

 

Le site de Mathieu Lehanneur avec les images de montres défilantes : http://www.mathieulehanneur.fr/projet.php?projet=173&PHPSESSID=778d2f8ada3dd84b405c4db479423ae7

Un article du Monde sur Take timehttp://www.lemonde.fr/style/article/2012/08/29/le-temps-a-portee-de-main_1752761_1575563.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi ! il faut prendre son temps pour tout ! Non je n'ai pas cette montre mais ça tombe bien, car je ne l'aurais pas achetée pour moi-même ! Très élégant mais pas trop mon style...<br /> <br /> Pour conclure, <br /> <br /> Comme disait un homme politique célèbre : "il faut donner du temps au temps".<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux !
D
Mince, moi qui suis un peu "allergique" à l'anglais j'ai pas tout compris...;-),
S
une montre qui nous dit "take time" c'est génial! et en plus elle est jolie et drôle. tu en as une? ;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité