Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
19 décembre 2012

Tapis volant

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un tapis volant pour Noël ?

J'avais déjà remarqué ce magasin de tapis dans une rue proche de mon travail ; parfois un homme en blouse blanche travaille derrière la vitrine.

Ce matin, une lueur attirait l'oeil dans la boutique encore fermée. 

C'était le Père Noël qui sortait d'une caisse à tapis. A cet instant, j'ai compris que ce magasin n'était autre qu'une boutique de tapis volants.

 

photo1636

Le Père Noël quelques instants après l'atterrissage.

 

photo1637

Les outils de fabrication et de réparation des tapis volants. 

 

photo1638

Plan d'ensemble sur le bureau de l'ingénieur en chef. 

 

photo1639

 Arrière-plan de la boutique.

 

A la recherche ce soir de tapis volants à commander sur le net, je tombe sur ce lien. Il y a justement une exposition de tapis volants en ce moment ; vous en trouverez quelques modèles sur cette page : 

http://www.lesabattoirs.org/expositions/tapis-volants

C'est bien la preuve que Père Noël et tapis volant sont intimements liés !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je troquerais bien un tapis volant contre les trains quotidiens!
R
L'interface de paiement en ligne est en panne, le service reviendra vers vous ultérieurement.<br /> <br /> La société des Tapis-volants
D
C'est où que l'on peut commander le dernier modèle...? ;-)
R
Oui, les entreprises de transports ont ici un créneau en or !!!!<br /> <br /> J'espère en tout cas que ce post contribuera à remédier aux situations de blocage que tu évoques et au développement des énergies vertes.<br /> <br /> Merci DAN !
D
Mince alors, si nous avions (non pas le truc qui vole mais le verbe avoir ;-) connu cet atelier il y a trois ans, peut être n'aurions-nous pas subi les travaux du tramway chez nous qui ont bloqués nos rues ;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité