Actualité des idées : la philosophie Tic-Tac
Apparemment, la marque Nespresso s'est convertie à la philosophie Tic-Tac.
(Oui, vous savez, le dernier mouvement surréaliste à la mode. Comment, vous n'en avez jamais entendu parler ? Eh bien justement, il n'est pas trop tard. Vous êtes pile au bon endroit.)
J'en veux pour preuve la devanture du magasin sis rue du Bac. Il faut dire qu'il était temps ; cela dit, la conversion du café à la philosophie du réveil semblait facilement acquise. Ce serait encore mieux si une marque de lait chaud ou de somnifères, par exemple, se convertissait !
En attendant voici les preuves.
Ca commence par un gros réveil qui sonne tous les matins en tapant sur ses deux capsules de café.
Heureusement, la machine est déjà allumée et le Père Noël a livré les croissants. La grosse capsule surveille que tout se passe bien.
Gros plan sur les croissants.
Une fois qu'on est bien réveillé, une avalanche de réveils !
Eh oui c'est ça la philosophie Tic-Tac : "Un réveil, ça ne sert pas qu'à se réveiller le matin !"
Bons réveils à tous et à toute heure !