Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
28 février 2013

Actualité des idées : la philosophie Tic-Tac

Apparemment, la marque Nespresso s'est convertie à la philosophie Tic-Tac.

(Oui, vous savez, le dernier mouvement surréaliste à la mode. Comment, vous n'en avez jamais entendu parler ? Eh bien justement, il n'est pas trop tard. Vous êtes pile au bon endroit.)

J'en veux pour preuve la devanture du magasin sis rue du Bac. Il faut dire qu'il était temps ; cela dit, la conversion du café à la philosophie du réveil semblait facilement acquise.  Ce serait encore mieux si une marque de lait chaud ou de somnifères, par exemple, se convertissait !

En attendant voici les preuves.

nespresso gros reveil

Ca commence par un gros réveil qui sonne tous les matins en tapant sur ses deux capsules de café. 

 

nespresso croissants

Heureusement, la machine est déjà allumée et le Père Noël a livré les croissants. La grosse capsule surveille que tout se passe bien.

 

nespresso croissants 2

Gros plan sur les croissants.

 

nespresso 1

Une fois qu'on est bien réveillé, une avalanche de réveils ! 

 

nespresso 2

Eh oui c'est ça la philosophie Tic-Tac : "Un réveil, ça ne sert pas qu'à se réveiller le matin !"

 

Bons réveils à tous et à toute heure !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même et sans doute....surtout.... Peut-être !
C
Inventive et sympathique cette déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Philosophie du temps même au fond d'une tasse de café
T
Je ne l'ai pas oublié, ce qui fait que je sais toujours l'heure qu'il est, d'où je suis.<br /> <br /> Ils me laissent même regarder internet si je suis sage.<br /> <br /> Bon dimanche à tous.
S
Tu as été emmenée par des hommes en blanc Tic-Tac? J'espère que tu a pu prendre un réveil avec toi!
D
Aaaah j'me disais aussi ! ;-) ;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité