Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
31 août 2011

Mon réveil...

Et pour commencer la série des réveils, évidemment, le réveil qui me réveille le matin et sans qui rien ne serait possible ici (je dormirais encore).

Un bon gros Seiko à pile de 9 V, très silencieux, pas de tic-tac qui empêche de dormir. Une seule sonnerie, pas de sophistications inutiles, design classique, excellente qualité. Solide, résiste aux chutes (fréquentes !).  Aiguilles fluorescentes, rétroéclairage de l'écran pour lire l'heure la nuit. Fonction snooze en appuyant sur la touche du haut.

Son histoire : je l'ai acheté au Japon il ya une douzaine d'années (un prix dérisoire) pour ne pas rater mon avion le lendemain matin. Je l'utilise quotidiennement depuis. L'entourage métallisé de l'écran commence un peu à s'entamer.

photo0168

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité