Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
13 février 2012

Hausse des températures, baisse de moral

Je reprends le travail demain après 2 semaines (c'est énorme !) de congés... Autant dire que je n'ai pas commencé cette dernière journée de repos dans les meilleures dispositions. Pas très envie de retourner au bureau et surtout stress de la reprise : les mails à éplucher notamment...  Il me faut toujours un petit temps d'adaptation avant de retrouver mes repères. 

Demain, cela commencera de toute façon par ça : 

P1080832

 

Mais je pourrai toujours rêver de ça :

photo0307 photo0308

Souvenirs de Berlin 1 (vue de la chambre d'hôtel)

 

Photo0305 photo0304

Souvenirs de Berlin 2 (station Warschauer Strasse)

 

Bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de votre soutien !!<br /> <br /> Je relativise, je relativise, je relativise.....<br /> <br /> Le rythme infernal a déjà repris mais bon c'est la vie ;-)<br /> <br /> Les horloges finiront par devenir folles pour de bon :-)
E
Berlin me semble une ville agréable!!! lundi 17h33 ta première journée s'achève, j'espère qu'elle n'a pas été trop difficile...
D
Les ombres ne seraient pas des ombres si elles étaient au soleil, les congés ne seraient pas des congés s'il n'y avaient pas les vacances, bon c'est facile à dire avec mes 422 semaines de congés, mais faut dire qu'il y avait auparavant 1428 semaines de boulot, alors faut relativiser Tic-Tac faut relativiser ;-)
T
Merci Phyll ! Nos commentaires se sont croisés !
T
Merci à vous deux ! Je vais aller me promener, histoire de me changer les idées ;-)<br /> <br /> Bizzz
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
Publicité