Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réveille-matin
6 janvier 2013

L'année 2013

L'année 2013 commence bien pour Réveille-matin puisque ce blog a été couronné par Saracam que je remercie pour son choix.

Voici la médaille gagnée et les règles du jeu : 

 

the-versatile-blogger-award

 

Règles à respecter :

- remercier la personne qui nomine ;

- écrire 7 choses au hasard sur soi ;

- nominer à son tour 15 couronnées ;

- les prévenir par un commentaire sur leur blog ;

- ajouter le logo et les règles .

 

Et voici les 7 choses au hasard sur moi :

1. J'aime (mais pas forcément posséder) les montres, les vieilles horloges, les vieux téléphones, les machines à écrire ; 

2. Je m'habille toujours pareil (mais je me change) ; 

3. On dit que je suis atypique et on se demande parfois si je suis un être humain (je crois que oui, quand même) ; 

4. J'aime la cuisine orientale et particulièrement les épices (cumin, curry); 

5. Je déteste faire la vaisselle ; 

6. Je ne vois rien sans lunettes et je vois mal les couleurs même avec ; 

7. Les livres sont pour moi très importants.

 

Pour couronner 15 élus ça va être dur vu la très faible fréquentation de ce blog !!!!!

Si cela dit à DAN ce serait avec plaisir mais cela ne doit pas être une obligation.

Je propose donc le challenge aux 14 ou 15 premières personnes qui passeront par ici.

 

Merci encore à Saracam et MEILLEURS VOEUX A TOUS !

 

photo1647

Machine à écrire (vraie ou fausse vintage ?) aperçue dans une vitrine du quartier de l'Odéon, quelques jours avant Noël.

 

photo1656

Livre pris en photo chez des amis le jour de l'an, que j'ai décidé de lire en 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à DAN et Sarah les deux fidèles commentateurs de ce blog !<br /> <br /> J'ai par ailleurs reçu une vidéo de machines à écrire de la part d'une autre admiratrice, que je re-posterai prochainement.<br /> <br /> Je vais essayer de vous en dire un peu plus sur mes manies en 2013 (voici une bonne résolution).<br /> <br /> Quant au bouquin, ça a l'air génial, l'auteur s'est suicidé avant de pouvoir le publier, convaincu qu'il était un raté ; sa mère a réussi à le faire éditer et du coup ça a été et reste un succès mondial. Je ferai sans doute un post sur la question :-)<br /> <br /> Demain rentrée au boulot courage pour le lundi !!!!
S
Merci Tac-Tic, voilà qui permet de mieux te connaître ! Enfin, un peu... moi j'aimerais bien en savoir plus ;-)<br /> <br /> Bonne année, je te souhaite des tours de cadrans heureux et sereins.
D
Salut Tic-Tac,<br /> <br /> Pas de problème pour moi tu peux me citer autant de fois que tu le veux, car s'il n'y a que ça à faire ce n'est pas un gros effort (rire), ben oui il faut se ménager en début d'année pour tenir jusqu'au bout de celle-ci ;-)<br /> <br /> Autrement tu as de bonnes lectures dis donc, maintenant si tu veux des vieux objet tu n 'a qu'à venir chez moi y'en a plein à vendre... (non pas moi ;-)
Réveille-matin
Publicité
Réveille-matin
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité